Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire de bulles
26 mars 2006

"trop de chefs et pas assez d'indiens!"

y'a des soirs de violence pour ton âme
qui te ramène au fond sans arme

y'a des soirs de concerts endiablés
et de remords étouffés

y'a cette tête blonde, souvenir
y'a ces mots que j'ai jamais osé dire
y'a cette impression qui dure

que tout ça doit rester obscur
et ne pas se réveiller

laissons dormir les fantômes du passé.

Publicité
Commentaires
C
boaf...la vie . :)
G
ques qui sé passé??? hein koi? ??? <br /> UN CAMEMBERT VOLANT!!!<br /> <br /> noooooooooooooooon!!<br /> SUR LA TETE!!!<br /> <br /> rooooooooooo jte comprend jte compren..<br /> <br /> condoléance
C
mwai gigi tu comprendra pas mieux demain...fallait etre la samedi soir<br /> marie: mai jsouri bordel jsouri...y'a juste des regrets quoi...mais on peut pas s'en empecher...la vie passe. POGO!!!
M
moi né compris... <br /> <br /> "...et jai du mal a digerer que je suis assis en face et pas a tes cotés, a tes cotés ya plus place et je n'peux pas rester..."<br /> <br /> toi aussi t'aurait bien voulue etre un de ces gars qui s'en va sans regrets hein?<br /> <br /> c'est comme ça kon se sent vivant il parait...souris!
G
rien compri >< <br /> fo que j'aille me couché je liré ça demain!!
Publicité
Publicité