Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire de bulles
18 mars 2006

alors je reste a ma place et tu reste a ta place

rotation_de_grinouble_poupoupidou_031_copie

y'a ces violons dans ma tete, envie de feux, d'ombres qui dansent et de chansons allumées qui s'eteignent jamais.
y'a ces guitares joyeuses qui m'font sauter, des accords ennivrants qui font voyager, des voix comme ces mains qui t'entrainent..et mes mots trop p'tits pour te raconter mon coeur qui danse sous la lune...il suffit d'un chapeau et d'une guitare, d'un peu d'étoiles dans les yeux et beaucoup de reves sous les ch'veux, j'te raconte pas la suite faut l'voir pour l'croire, faut l'danser pour l'aimer, faut l'chanter pour l'raconter...et faut juste l'esperer pour s'envoler.

Publicité
Commentaires
G
rien compris >o<
C
yeeha jump jump!!!<br /> :p
M
un matin dans la foret on entendi son grelo...une goutte de rosée est tombée sur son chapeau....c'est toi le lutin grelu!
Publicité
Publicité